Aller au contenu principal
Air Liquide Medical Systems

Division spécialisée dans les dispositifs médicaux

Air Liquide Medical Systems

Division spécialisée dans les dispositifs médicaux

mobyneb-alms-airliquidemedicalsystems-380x380.jpg

Mobyneb

Système d'aérosol à compresseur double fonction pour enfants

Mobyneb est le premier dispositif à offrir les avantages de l’inhalothérapie topique ; il s’agit d’un système d’aérosol à compresseur fiable qui garantit un traitement total des troubles touchant les voies respiratoires supérieures et inférieures. Avec ses interfaces confortables, ses périodes de traitement courtes, et sa conception adaptée aux enfants, Mobyneb facilite l’observance du traitement par ces derniers.

À partir d'aujourd'hui, la nouvelle application est disponible avec Rinowash et Bimboneb !

RinoAPP est une application pour smartphones et tablettes qui propose un contenu interactif pour les enfants qui doivent suivre une thérapie avec Rinowash.

En téléchargeant l'application, l'hippocampe Docteur Rino accompagnera les enfants pendant la thérapie grâce à ses précieux conseils.

Rino app
Indications thérapeutiques

Grâce à ses deux nébuliseurs spéciaux, Mobyneb apporte un traitement topique total de l’ensemble des voies respiratoires.
Se référer aux indications spécifiées pour Rinowash (voies respiratoires supérieures) et Perfecta (voies respiratoires inférieures)

Accessoires

Mobyneb est équipé de deux nébuliseurs différents, le Rinowash et le Perfecta, tous deux conçus spécialement pour l’usage des très jeunes enfants.

  • Rinowash est une douche nasale micronisée conçue pour pulvériser le médicament dans les voies respiratoires supérieures. Les particules sont suffisamment grosses (18 µm) pour se déposer dans la cavité nasale.
  • Perfecta est un nébuliseur actionné par la respiration, permettant ainsi la pulvérisation rapide et efficace du médicament dans les poumons. Il comprend un masque naso-buccal afin d’améliorer l’efficacité du traitement pour les enfants (0-5 ans environ), en réduisant la dispersion du médicament dans l’air.

Aerosoltherapy brochure

PDF - 1.51 Mo

Advantages

  • Conception adaptée aux enfants
  • Traitement rapide et efficace
  • Utilisation sûre et facile pour les enfants
  • Matériaux de qualité supérieure qui prolongent la durée de vie
  • 01

    Innovation

    L’innovation est au coeur des gammes de produits d’Air Liquide Medical Systems. Participer à la qualité des soins, optimiser le confort des patients et simplifier l’utilisation des produits sont nos priorités.

  • 02

    Expertise

    Depuis 40 ans, Air Liquide Medical Systems est à l’écoute de ses clients et collabore avec les professionnels de santé pour apporter les solutions les plus adaptées aux évolutions des pratiques médicales.

  • 03

    Engagement

    Sécurité, qualité et environnement La conception de nos produits est fondée sur la sécurité et la qualité, pour le respect des patients et des utilisateurs, de nos collaborateurs et des exigences réglementaires.

  • 04

    Service

    Proximité et réactivité Dans toutes les situations, notre hotline et nos équipes techniques locales mettent leur expertise à votre service. Ils vous aident à garantir la sécurité de vos patients et la meilleure performance de votre matériel.

Skip to main content
mobyneb-alms-airliquidemedicalsystems-380x380.jpg

Mobyneb

Dual function compressor aerosol unit for children

Mobyneb, the first unit able to grant the advantages from topical inhalation therapy, is a reliable compressor aerosol unit ensuring a complete treatment of both the upper and lower respiratory tract disorders. Mobyneb facilitates the compliance to therapy for children thanks to the soft interfaces, short therapy times and the children friendly design.
Therapy Indications

Thanks to the two special nebulizers, Mobyneb grants the complete topical treatment of the full respiratory tract. See indications specified for Rinowash (Upper Respiratory Airways) and Perfecta (Lower airways)

Accessories

Mobyneb is equipped with 2 different nebulizers, Rinowash and Perfecta, which are specifically designed for very young children use.

  • Rinowash is a micronized nasal douche specific for delivery of the drug in the upper respiratory tract. Particles are big enough (18µm) to deposit in the nasal cavity.
  • Perfecta is a breath enhanced nebulizer, for a fast and efficient drug delivery in the lungs . Perfecta includes a nose-mouth mask to improve therapy effectiveness for children (0-~5 years), by reducing drug’s dispersal in the environment.
inhalation-systems-for-aerosol-therapy-alms-airliquidemedicalsystems-cover.jpg

Aerosoltherapy brochure

PDF - 827 KB

Advantages

  • Children friendly design
  • Quick and effective treatment
  • Safe and easy for children
  • Top quality materials and hight durability
  • 01

    Innovation

    Innovation is central to Air Liquide Medical Systems’ products. Our priority is to contribute to the quality of care by optimizing patient comfort and simplifying the use of our products.

  • 02

    Expertise

    Air Liquide Medical Systems has a 40 year history of listening to its customers and working with healthcare professionals. We create solutions that keep up with the changes in medical practice.

  • 03

    Commitment

    Safety, Quality and Environment: we design our products based on ensuring safety and quality in respect of patients, users and employees, and regulatory compliance. Air Liquide Medical Systems is committed to reduce its environmental impact.

  • 04

    Service

    Local and responsive Whatever the situation, you can always count on the expertise of our hotline and our local technical teams. They will help you ensure the safety of your patients and get the best performance out of your equipment.