Aller au contenu principal
Air Liquide Medical Systems

Division spécialisée dans les dispositifs médicaux

Insuffisance respiratoire aigüe

View
Monnal T50

Monnal T50

Respirer sans y penser

Intuitif et naturel, Monnal T50 apporte à l’équipe médicale une grande facilité d’utilisation à chaque étape. Ses performances et sa polyvalence en font la solution idéale pour s’adapter à toutes les situations cliniques.Rassurant et performant, Monnal T50 est le ventilateur idéal pour préparer le retour à domicile. Monnal T50 est un ventilateur mixte permettant la prise en charge de toutes les situations, chronique comme aigüe, avec toujours la même performance, de l’hôpital au domicile.
Un environnement simple et rassurant

Pour le domicile, un environnement sécurisant a été dessiné pour le patient et sa famille. Il fait abstraction de toute information inutile ou anxiogène.

La mobilité selon Monnal 

Sa batterie interne offre jusqu’à 6h d’autonomie ; associée à une batterie externe, Monnal T50 peut ventiler jusqu’à 18h en continu.
Pour inciter aux déplacements, une sacoche de transport protège le ventilateur des chocs comme des regards indiscrets.

MT50 cover

Brochure Monnal T50

PDF - 883.88 Ko

  • 01

    Innovation

    L’innovation est au coeur des gammes de produits d’Air Liquide Medical Systems. Participer à la qualité des soins, optimiser le confort des patients et simplifier l’utilisation des produits sont nos priorités.

  • 02

    Expertise

    Depuis 40 ans, Air Liquide Medical Systems est à l’écoute de ses clients et collabore avec les professionnels de santé pour apporter les solutions les plus adaptées aux évolutions des pratiques médicales.

  • 03

    Engagement

    Sécurité, qualité et environnement: la conception de nos produits est fondée sur la sécurité et la qualité, pour le respect des patients et des utilisateurs, de nos collaborateurs et des exigences réglementaires.

  • 04

    Service

    Proximité et réactivité: dans toutes les situations, notre hotline et nos équipes techniques locales mettent leur expertise à votre service. Ils vous aident à garantir la sécurité de vos patients et la meilleure performance de votre matériel.

Produits associés

Skip to main content
Monnal T50

Monnal T50

Breathing naturally

Monnal T50 is an intuitive and user friendly ventilator that allow clinicians ease of use throughout the clinical pathway. Its performance and versatility make it the ideal solution to adapt to any clinical situation. Its performance and simple presentation make Monnal T50 the ideal ventilator for patients discharging home. Monnal T50 is a multi-mode ventilator designed to handle any situation, chronic or acute, with a consistent standard of performance from hospital to home.
A simple and reassuring system

For use at home, a less complex screen has been designed for patients and their families. It omits any unnecessary or detailed clinical information, which is still accessible when required.

Mobility, Monnal-style

Its internal battery provides up to six hours of use. With the addition of the external battery, Monnal T50 can ventilate independently of mains power for up to 18 hours. Take it anywhere with its convenient carry bag for discretion and to protect it from environment.

  • 01

    Innovation

    Innovation is central to Air Liquide Medical Systems’ products. Our priority is to contribute to the quality of care by optimizing patient comfort and simplifying the use of our products.

  • 02

    Expertise

    Air Liquide Medical Systems has a 40 year history of listening to its customers and working with healthcare professionals. We create solutions that keep up with the changes in medical practice.

  • 03

    Commitment

    Safety, Quality and Environment: we design our products based on ensuring safety and quality in respect of patients, users and employees, and regulatory compliance. Air Liquide Medical Systems is committed to reduce its environmental impact

  • 04

    Service

    Local and responsive Whatever the situation, you can always count on the expertise of our hotline and our local technical teams. They will help you ensure the safety of your patients and get the best performance out of your equipment.

Related Products