Pular para o conteúdo principal
Air Liquide Medical Systems Brasil

Divisão expecializada em equipamentos médicos

Air Liquide Medical Systems Brasil

Divisão expecializada em equipamentos médicos

Équipements de sécurité pour fluides médicaux

L’usage de fluides médicaux est indispensable à certains services hospitaliers, notamment dans la prise en charge et le traitement des personnes en détresse respiratoire. Qu’il s’agisse de maladies chroniques atteignant le système respiratoire ou en situation d’urgence, le réseau est ainsi sollicité et aucune défaillance ne peut être tolérée. C’est pourquoi nous avons développé une gamme d’équipements et accessoires conforme à la norme l’ISO 7396-1 entièrement dédiée à la sécurité de vos réseaux de gaz médicaux (détendeur pour oxygène médical et autres gaz médicaux, vanne de sectionnement…).

Régulateur de seconde détente conforme au FD S90-155 pour une stabilité de la pression réseau optimisée.

Le réseau de fluides médicaux d’un hôpital doit disposer d’une sécurité optimale, afin de pouvoir constamment fournir les gaz médicaux nécessaires à la prise en charge des patients. ALMS dispose d’une gamme complète de détendeurs d’oxygène médical et autres gaz médicaux. Ces équipements permettent de réguler  la pression des fluides aux niveau des services d’un établissement. Ils servent également de points de raccordement pour secourir le réseau en situation d’urgence.

Vannes de sectionnement

Les coffrets de vannes de sectionnement permettent d’isoler certains réseaux de fluides médicaux afin de les mettre en sécurité en période de maintenance. C’est un élément central du réseau en simple niveau de pression qui peut aussi servir de point de raccordement des fluides médicaux en cas d’urgence et indiquer les défaillances dès qu’elles apparaissent. Nos coffrets de vannes de sectionnement s’adaptent au reste du réseau et à tous les fluides médicaux. Nos coffrets de vannes de sectionnement sont conformes à l’ISO 7396-1 et suivent les prescription de la HTM-02.

Système de surveillance des fluides médicaux

Afin de sécuriser le réseau de fluides médicaux et dans le respect de la norme ISO 7396-1, ALMS propose une gamme de boitier d’alarmes pour gaz et autres fluides médicaux

Sécurisez votre réseau de fluides, grâce à notre gamme de détendeurs médicaux, de vannes de sectionnement et d’alarme pour fluides médicaux. Les équipes d’Air Liquide Medical System se tiennent à votre disposition pour vous aider à sécuriser vos canalisations et offrir des soins ultra-sécurisés à vos patients.