Aller au contenu principal
Air Liquide Medical Systems

Division spécialisée dans les dispositifs médicaux

Air Liquide Medical Systems

Division spécialisée dans les dispositifs médicaux

soffio-plus-alms-airliquidemedicalsystems-380x380.jpg

Soffio Plus

Appareil aérosol à compresseur pour les voies respiratoires inférieures

Sa conception minimaliste et sa poignée utile font de Soffio Plus une solution viable pour tous les patients à la recherche d’un appareil aérosol compact et simple. Il est fourni avec un nébuliseur Perfecta actionné par la respiration ainsi qu’un sac de transport pour ranger les accessoires.
Indications thérapeutiques

Conçu spécifiquement pour le traitement des troubles des voies respiratoires inférieures.

Accessoires
  • Soffio Plus est équipé de Perfecta, un nébuliseur actionné par la respiration qui pulvérise des particules de taille régulière (< 5 µm) en direction de l’appareil broncho-pulmonaire. La technologie utilisée garantit un traitement rapide et un dépôt régulier dans les poumons.
     
  • Le masque naso-buccal fourni est conçu pour les très jeunes enfants (0-5 ans), mais il peut être utilisé en tant que masque buccal pour les adultes. La forme particulière du masque augmente la quantité de médicament disponible à l’inspiration, rendant ainsi le traitement plus efficace et réduisant la dispersion du médicament dans l’air (effet réservoir).

Aerosoltherapy brochure

PDF - 1.51 Mo

Avantages

  • Compact
  • Traitement efficace des voies respiratoires inférieures
  • Conception simple pour améliorer les opérations de nettoyage
  • Sac de transport à bandoulière
  • 01

    Innovation

    L’innovation est au coeur des gammes de produits d’Air Liquide Medical Systems. Participer à la qualité des soins, optimiser le confort des patients et simplifier l’utilisation des produits sont nos priorités.

  • 02

    Expertise

    Depuis 40 ans, Air Liquide Medical Systems est à l’écoute de ses clients et collabore avec les professionnels de santé pour apporter les solutions les plus adaptées aux évolutions des pratiques médicales.

  • 03

    Engagement

    Sécurité, qualité et environnement La conception de nos produits est fondée sur la sécurité et la qualité, pour le respect des patients et des utilisateurs, de nos collaborateurs et des exigences réglementaires.

  • 04

    Service

    Proximité et réactivité Dans toutes les situations, notre hotline et nos équipes techniques locales mettent leur expertise à votre service. Ils vous aident à garantir la sécurité de vos patients et la meilleure performance de votre matériel.

Produits associés

Skip to main content
soffio-plus-alms-airliquidemedicalsystems-380x380.jpg

Soffio Plus

Compressor aerosol unit for the lower airways

The essential design and the practical handle make Soffio Plus a viable solution for those who look for a compact and simple aerosol unit. It comes with Perfecta breath enhanced nebulizer and a comfortable transport bag for storing accessories.
Therapy Indications

Specifically conceived for treatment of the lower airways disorders.

Accessories
  • Soffio Plus comes with Perfecta, is a breath enhanced nebulizer, delivering a consistent particle size (<5µm) for targeted delivery to the bronchopulmonary apparatus. The applied technology ensures fast therapy and consistent deposition in the lungs.
     
  • The nose-mouth mask included is conceived for very young children (0-5 years old), but can be used as mouth mask by older people. The special mask shape increases the quantity of drug available for inspiration, making the therapy more effective and reducing drug dispersal in the environment (reservoir effect).
inhalation-systems-for-aerosol-therapy-alms-airliquidemedicalsystems-cover.jpg

Aerosoltherapy brochure

PDF - 827 KB

Advantages

  • Compact
  • Effective treatment of lower airways
  • Simple design to improve cleaning operations
  • Shoulder transport bag
  • 01

    Innovation

    Innovation is central to Air Liquide Medical Systems’ products. Our priority is to contribute to the quality of care by optimizing patient comfort and simplifying the use of our products.

  • 02

    Expertise

    Air Liquide Medical Systems has a 40 year history of listening to its customers and working with healthcare professionals. We create solutions that keep up with the changes in medical practice.

  • 03

    Commitment

    Safety, Quality and Environment: we design our products based on ensuring safety and quality in respect of patients, users and employees, and regulatory compliance. Air Liquide Medical Systems is committed to reduce its environmental impact.

  • 04

    Service

    Local and responsive Whatever the situation, you can always count on the expertise of our hotline and our local technical teams. They will help you ensure the safety of your patients and get the best performance out of your equipment.

Related Products